JuiceDefender

JuiceDefender 3.9.4

Economiser la batterie du téléphone

Si on peut reprocher quelque chose aux smartphones, c'est souvent leur batterie qui se décharge rapidement. JuiceDefender est un utilitaire gratuit pour téléphones Android qui permet de prolonger la durée de vie de sa batterie au moyen de quelques "trucs" avancés. Lire la description complète

Les plus

  • Fonctionne discrètement
  • Prolonge la durée de vie de la batterie
  • Modes défaut, agressif et extrême

Les moins

  • Agencement des options confus

Très bon
8

Si on peut reprocher quelque chose aux smartphones, c'est souvent leur batterie qui se décharge rapidement. JuiceDefender est un utilitaire gratuit pour téléphones Android qui permet de prolonger la durée de vie de sa batterie au moyen de quelques "trucs" avancés.

Pour limiter certains services d'Android

JuiceDefender limite plusieurs services d'Android de façon temporaire, afin de réduire la charge sur la batterie. L'appli peut désactiver la connectivité aux données 3G, au Wifi, mettre l'écran en veille ou moduler la vitesse du CPU.

Ces réductions d'activités peuvent être programmées selon plusieurs modalités: lorsque la batterie passe sous un certain seuil, à certaines heures de la journée ou lorsque certaines applis sont en fonctionnement.

Si vous ne voulez pas vous plonger dans ces réglages compliqués, JuiceDefender propose plusieurs modes qui économisent automatiquement la batterie: Défaut, Agressif ou Extrême.

Interface à revoir

L'interface de JuiceDefender pourrait être meilleure: tout en fonds sombres, l'agencement des paramètres peut sembler un peu confus au premier abord.

JuiceDefender

Télécharger

JuiceDefender 3.9.4